terça-feira, 9 de agosto de 2011

Heureux Tous Les Deux

Je ne sais pas pourquoi,
Pourquoi je t'ai suivie un soir chez toi
Mais en tout cas
Je sais que depuis ce jour-là
On est heureux,
Si heureux tous les deux

J'ai changé grâce à toi, oui, je l'avoue
Je n'oublie plus mes rendez-vous
Je suis moins fou
La vie est comme un ciel tout bleu
On est heureux,
Si heureux tous les deux

(Refrain)
Je t'ai trouvée sans te chercher, mon amour
Je t'ai trouvée
On s'est aimés sans se cacher, nuit et jour
On s'est aimés

On ne peut jurer de rien
Après la joie vient le chagrin
Tu le sais bien
N'y pensons plus
Faisons le vœu de vivre heureux,
Si heureux tous les deux

(au Refrain)

Je nous vois tout cet été
Courant sous le soleil doré
Sans se quitter
Et rien déjà que d'en parler
On est heureux tous les deux

Je n'saurai jamais pourquoi
Je t'ai suivie un soir chez toi
Mais en tous cas
Je sais que depuis ce jour-là
On est heureux,
Si heureux tous les deux (x5)
Frank Alamo


 

Nenhum comentário:

Postar um comentário